FAQ

Voici les réponses que vous vous posez peut être avant de souscrire à notre service. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans ce qui suit n'hésitez pas à envoyer un email à notre support en remplissant le formulaire suivant.


Contacter le support


One Question n'est pas encore une app IOS et Android mais une application 100 % mobile pour faciliter son déploiement à partir de n'importe qu'elle poste de travail. Avec la généralisation actuelle des smartphones, One Question sera bientôt aussi une app.

Les réponses des collaborateurs à chaque question sont complètement anonymes. L'idée étant de favoriser des réponses rapides dans des groupes de travail. Le manager peut cocher cependant une fonction qualification pour individualiser dans certains cas la réponse. Une fonction très utile en mode entretien ou séminaire.

One Question a été conçu avant tout comme un outil de management collaboratif en entreprises mais sa version publique permet aussi de créer des sondages simples pour du feed back client pendant des conférences et des séminaires.

En standard One Question ne permet d'adapter les formats des réponses mais ce service est possible de manière spécifique en fonction de votre demande et de vos objectifs.

Comme pour l'adaptation des réponses, ce service n'existe pas en standard mais il est possible d'adapter le format des questions en fonction de votre demande et de vos objectifs.

Les données crées et stockées par l'application sont sauvegardées en toute sécurité par nos soins. Nous de manière complètement anonymes. Nous avons aussi la possibilité de stocker vos données de manière automatique sur n'importe quel cloud de vos choix dans votre entreprise.

Le service est hébergé en Europe sur l'infrastructure d'hébergement propre à One Question dans le cadre des règles établies.

La société qui gère le service est One Question. Dans le cadre du RGPD elle a mise en place pour ce service les règles de sécurité suivantes :

One question n'est pas limité en nombre d'utilisateurs mais le service est conçu principalement pour animer des groupes de travail en management de 5 à 40 personnes en reporting direct dans le cadre de réunions régulières.

L'administrateur du compte est la personne qui s'est identifiée lors de la création du compte. En cas de perte ou de renouvellement de son mot de passe l'utilisateur pourra le faire en se connectant avec notre service technique.

Le mode de paiement prévu est un mode de paiement sur Stripe. Pour les configurations professionnelles à l'année et spécifique il sera demandé à la société de créer un compte spécifique avec les coordonnées bancaires et légales.

Copyright © 2018. MMMedia - Tous droits réservés.